null

Livraison gratuite dès 39 euros d'achat

Les produits sont expédiés sous 24/72 heures après réception de votre paiement. Toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, du lundi au vendredi. Un lien de suivi vous sera envoyé par mail afin de vous permettre de suivre en ligne l’acheminement de votre colis.

Pour toute question concernant la livraison de votre commande, une fois celle-ci expédiée, vous pouvez contacter directement le service clientèle du site à l'adresse suivante : contact@maclopeelectronique.com

Livraisons et risques

Sauf stipulation contraire expressément formulée, les frais de transport et d’assurance incombent à l’acheteur à qui il appartient de vérifier les marchandises à l’arrivée et d’exercer, s’il y a lieu, ses recours contre le transporteur.

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur en application de l’article L133-3 du code de commerce, toute réserve à la livraison et tout refus à la livraison des produits par le client pour avaries, manquant ou pour non-conformité des produis livrés au bordereau d’expédition doivent être formulés par écrit de manière précise sur le bon de livraison ainsi que sur le bon de transport en présence du livreur.
Il appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées. Une réclamation détaillée devra être adressée à la société Maclope par courrier recommandé avec accusé de réception, dans un délai de cinq jours suivant la livraison. Le refus des produits à la livraison par un client pourra être considéré comme abusif si ce client ne peut justifier la réalité des anomalies invoquées sur son bon de transport. En cas de refus abusif des produits, Maclope pourra réclamer au client une indemnité forfaitaire de 50 euros.

Retour de marchandises

Tout retour de marchandises doit faire l’objet d’un accord entre la société Maclope et l’acheteur. L’acheteur doit suivre la procédure de retour que Maclope lui a remis, quel que soit le motif du retour. Tout produit retourné sans accord sera refusé ou tenu à disposition de l’acheteur et ne donnera pas lieu à l’établissement d’un avoir. Aucun retour ne sera accepté après un délai de 8 jours à compter de la date de l’accord de votre retour.
Toute erreur de livraison ou de non-conformité devra être signalée au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Au delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La réclamation devra être faite par email ou par téléphone.